Envie de participer ?

Après deux journées de championnat, c'est donc le leader cambrésien que s'apprêtent à affronter les Hiboux pour la 3ème journée de Ligue A, dans un Espace Omnisports qui promet d'être à nouveau plein à craquer... Aux Jaune et Noir de jouer leur va-tout, sans retenue ni complexe !

Ne pas Cambrai l'échine !

S'il y a une équipe qui fait forte impression en ce début de championnat de Ligue AM, c'est bel et bien Cambrai, adversaire du week-end pour les Hiboux du Plessis-Robinson Volley-Ball qui a gagné ses deux premiers matches face à Toulouse et Poitiers. Promus la saison passée, les Cambrésiens s'étaient hissés jusqu'en demi-finale sans jamais ne rougir face aux monuments de la ligue, devenant ainsi un magnifique exemple qu'à force de détermination il est possible d'aller très haut. Il y a fort à espérer que les Jaune et Noir sauront s'en inspirer et quoi de mieux pour cela que de "tuer le père" en prenant le dessus sur Cambrai dès ce samedi 23 octobre ?

Pas de stress, il y a Debes 

La tête bien vissée sur les épaules, le jeune libero robinsonnais impressionne en ce début de saison. Celui qui pouvait sembler être un pari la saison passée en Ligue B est en passe de devenir une révélation depuis quelques matches. Julian Debes, 19 ans et toutes ses dents même si certaines d'entre elles rayent positivement le parquet, a soif de ballons... qu'ils soient puissants, placés ou carrément virevoltants. Face à l'adversité, Julian n'a jamais de baisse (sic) de régime. Son truc à lui, c'est de faire en sorte que le référentiel bondissant que l'on qualifie pour tous d'aléatoire (pour le plus grand plaisir du coach adjoint Laurent Griller), ne le soit plus. Il anticipe, il encaisse, il bonifie... bref il assure.
Son duel à distance face à son pendant cambrésien promet une joute à balles réelles. D'un naturel plus expansif, le libero de Cambrai n'hésite pas à donner de la voix... et il sait se faire entendre. Toujours très près du sol et non sur un arbre perché, Philip Kroiss (sic) et peut s'avérer effrayant pour des Hiboux pourtant rusés comme des renards.

Axel et Mike en bleu de travail

Les anciens copains de chambrée sont devenus des copains de Cambrai... En effet, Axel Truhtchev, grand artisan de la montée robinsonnaise la saison dernière venu en joker médical, sera de la partie et au PRVB tout le monde sait qu'avec lui, tout est possible ! Aussi attachant que talentueux, Axel aura à coeur de martyriser les Robinsonnais avec la bonne humeur et la folie qu'on lui connaît.
Mauvaise nouvelle, Air Mike Marshman n'a pas perdu ses ailes de hibou. L'Américain est survolté depuis le début de la saison et il ne faudra pas moins qu'un mont à 2,12m (Médéric Henry) pour tenter de l'arrêter.

Quoi de mieux que de s'offrir le scalp du leader pour montrer à tout le monde que, certes, la marche était trop haute à Chaumont pour le moment, mais  les Jaune et Noir sont capables de se mesurer à n'importe qui... Les Hiboux de Robinson, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Il reste quelques places, à vos billets  : PRVB - Billetterie Saison 2021 / 2022 (billetweb.fr)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.