Envie de participer ?
Retour sur l’évènement et Hommage aux bénévoles

Le samedi 17 avril 2021 restera dans nos mémoires. Cette accession en Ligue A trottait dans ma tête depuis quelques années. A l’issue de la rencontre contre Saint-Nazaire, notre valeureux statisticien m’a donné l’accolade et visiblement il était très heureux du résultat et du travail accompli. Il me rappelait alors qu’il serait intéressant que je revienne sur l’année 1964 date de la création du club afin d’en écrire son histoire. Perdu dans mes problèmes familiaux et mes rêves de victoire, je ne sais ce que je lui ai répondu. Toujours est-il que dans l’interview d’avant-match, le peu de temps qui m’était imparti  ne m’a pas laissé le loisir de présenter le club. Aussi, Laurent je te renvoie au site du club où tu pourras y découvrir l’historique.

Pour revenir sur cette finale inédite et sur l’accession historique du Plessis-Robinson VB en Ligue A, le mérite en revient à tous les joueurs qui ont été incroyables durant les rencontres qui les ont opposés à  Saint-Quentin, Nancy et Saint-Nazaire. C’est également une consécration pour l’entraîneur  Cédric Logeais qui a fait de bons choix en début de saison et qui a su préparer ses joueurs mentalement et physiquement pour être performant lors des plays-off.

Ce succès incontestable, c’est aussi celui des bénévoles qui se sont succédés durant toutes ces années et celui des entraîneurs à tous les niveaux.

Pour la première fois de notre histoire nous allons pouvoir lors de la saison 2021/2022 assister à des rencontres de Ligue A dans notre gymnase.

Serge


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.