Envie de participer ?

Pour la 16ème journée de Ligue B, les Hiboux reçoivent Saint-Quentin dans une rencontre qui s'annonce déterminante. En effet, les deux équipes sont à égalité au classement, en chasse patate derrière le trio de tête...

L'Aisne ou la cuisse

L'Espace Omnisports promet d'être en ébullition samedi 6 février pour la rencontre entre Le Plessis-Robinson Volley-Ball et Saint-Quentin... et pourtant le public ne sera toujours pas de la partie ! Les acteurs du jour ont de l'énergie à revendre et l'enjeu vaut la chandelle comme dirait presque l'autre. La bande à Dukic ne se déplace pas pour vendre des chapeaux en général et tant que c'est au sens figuré, il n'y a pas de risque à vouloir manger du hibou. Mais les Jaune et Noir aiment ces matches où ça joue pour du vrai, sans fioritures, sans arabesques... ceux qui se gagnent à la sueur du front, au crissement des semelles et pourquoi pas "à la boca*". 

Au coude à coude

Force est de constater que les deux écuries sont au même niveau. En effet, ils sont à égalité de points (même si les Hiboux comptent un match en retard) et surtout le jeu qu'ils proposent comporte plusieurs similitudes. Balague/Verhoeff, Felicissimo/Demirovic, Paofaï/Mocanu... partout les oppositions vont être intéressantes. Aux Popik et Nevot, à la mène, de sublimer les attaquants. 

Prime à la défense

Il y a fort à parier que ce sont les spécialistes défensifs qui sauront faire la différence. À ce jeu-là, les minots Debes et Ponsin auront de quoi s'endurcir et la bonne spirale dans laquelle ils se meuvent depuis quelques temps est de bon augure. D'ailleurs, Suihkonen ne donne pas sa part au spitz (chien finlandais) quand il s'agit de tenir la réception et de briller en défense. Le Nordique fait souvent montre de son talent dans le domaine, en plus de faire parler sa large palette d'attaquant, laissant de glace ses adversaires.

Un combat de chaque instant

Laissons la dentelle à Calais, le cachemire en Mongolie et le tartan à l'Écosse... Au Plessis-Robinson, ça gratte, ça irrite, bref ça cogne et tant pis si ce n'est pas agréable à porter. Les Hiboux sont décidés à rentrer sans frapper, à manger avec les serres et à boubouler le bec plein.
C'est un match de guerriers qui se profile, pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Suivez la rencontre en direct et gratuitement et commentée sur www.lnvtv.com dès 18h.

*la bouche en espagnol


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.