Se connecter
2019-2020
News
Hibou, peux-tu battre Fréjus j'te prie ?

Hibou, peux-tu battre Fréjus j'te prie ?


Le PRVB reçoit Fréjus pour le compte de la 11ème journée de Ligue B.

Hibou, peux-tu battre Fréjus j'te prie ?

C'est un match qui sent la poudre ! En effet, avant le début de la 11ème journée du championnat, les Hiboux et les Forojuliens (plus communément appelés Fréjusiens) comptent le même nombre de points au classement, et mieux encore, le même bilan de quatre victoires pour six défaites. À l'Espace Omnisports, les deux équipes vont devoir se départager. Qui des Varois ou des Altoséquanais vont réussir à prendre l'avantage et peut-être recoller avec ceux du dessus ? 

Hiboux un jour, Hiboux toujours

Dans les rangs de Loïc Geiler et Julien Laporte, trois anciens Hiboux. Julien Bernard avait fait montre d'une progression exceptionnelle pendant ses années robinsonnaises, au point d'avoir été titularisé à plusieurs reprises avec les Jaune et Noir. Après un passage en division supérieure à Rennes, il est sans doute déterminé à prouver qu'il a passé un cap chez les Sudistes.

À la mène, Jérémy Audric est fidèle à lui-même. Passeur d'expérience, toujours très régulier et d'un naturel plutôt discret, Jéjé sait garder un niveau constant dans tous les secteurs de jeu. Il est un des hommes forts de Fréjus, celui qui "baromaîtrise" le volley des Forojuliens.

Il n'est pas rare que ça soit le capitaine qui tienne la barre d'un navire. C'est ce à quoi s'attèle Raphaël Attié dans le groupe varois. Esthète à la vie comme à la scène, Raph n'a pas son pareil pour sortir diverses flèches de son carquois et les planter dans le mille. Il joue au volley-ball comme un enfant précoce colorie, c'est à dire sans dépasser et en choisissant les bonnes couleurs. Le natif de Clamart a toujours été très apprécié au Plessis-Robinson, il faudra pourtant le considérer comme un adversaire, et pas des moindres... Mesdames, messieurs et surtout vous mesdames, avec Raph Attié dans le chaudron robinsonnais, la température pourtant hivernale risque de faire monter le mercure au plus haut des cieux.

S'emparer de la Terre du Milieu

L'opposition de l'artilleur du PRVB, Martin Jambon, avec son homologue de Fréjus, Jordan Corteggiani, sera une des plus intéressantes à observer. Quant aux centraux robinsonnais, ils devront dominer la Terre du Milieu face aux McConkey, Florent, Tortajada et Paino. C'est une des clefs du match : réussir à calmer les ardeurs offensives de Corteggiani et Falafala notamment, tout en étant incisif à l'attaque. Amis Guinter, Lamy et Gardien, à vos marques, prêts, verrouillez !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Ligue B : Dernier match

Matchs de l'équipe Pro

Aucun évènement à afficher.

Ligue Nationale de Volley-Ball

FACEBOOK

FACEBOOK des équipes amateurs

Derniers résultats

PRVB / Saint-Cloud SF Championnat des Hauts de Seine, 17ème journée
31/03/20 PRVB - - Saint-Cloud SF
Loisirs Excellence - 2019 / 2020
PRVB / Cellois / Chesnay VB Championnat Interdépartemental, 7ème journée
29/03/20 PRVB - - Cellois / Chesnay VB
M15F(2) - 2019 / 2020
PRVB / Poissy VB Championnat Interdépartemental, 7ème journée
29/03/20 PRVB - - Poissy VB
M15F(2) - 2019 / 2020