Se connecter
2019-2020
News
All I want for Christmas is win... Tada tada tada tadammmm.

All I want for Christmas is win... Tada tada tada tadammmm.


Samedi 14 décembre, les Hiboux reçoivent Martigues pour le match de Noël. Le spectacle sera au rendez-vous, tant sur le parquet que dans les allées de l'Espace Omnisports...

All I want for Christmas is win... Tada tada tada tadammmm.

C'est le grand retour de la Fan Zone à l'Espace Omnisports ! Le PRVB revêt ses couleurs de Noël et son ambiance de fête pour ce dernier match avant la trêve. Au menu, animations et surprises en tous genres... Petits et grands vont avoir les yeux qui brillent.

Qui dit soir de fête, dit soirée exceptionnelle, alors que diriez-vous de vous offrir une belle assiette concoctée par Le Baralait du Coeur de Ville ? Fromage, pain, charcuterie et boisson, le tout devant les deux équipes du soir qui joutent... Ce match de Noël a tout pour plaire. 
Il n'y a qu'une seule solution pour tous ceux qui n'en peuvent plus des chants de Noël, et si peu l'avouent, ils sont nombreux quand même, c'est de scander PRVB et de taper des mains le plus fort possible pour couvrir les "Mon beau sapin", "Petit papa Noël" et autres "Jingle bells".

Sur le terrain

L'enjeu côté parquet n'est pas des moindres. En effet, les Hiboux reçoivent Martigues et tous n'ont qu'une seule envie : passer les fêtes le plus sereinement possible. Pour cela, rien de tel que de prendre les trois points. Les Martégaux (5èmes avec 13 points) comptent une petite victoire de plus que les Robinsonnais, si bien qu'ils ne trônent qu'à deux marches au-dessus du PRVB (7ème avec 11 points). Derrière, les trois qui ferment la marche affrontent respectivement les trois qui l'ouvrent. À moins d'une suprise, ce qui est tout à fait envisageable compte tenu de l'homogénéité du championnat de Ligue B, l'intérêt principal de ce match est de gagner des places.

Martigues, l'expérimentée

Dans les rangs martégaux, une flopée de joueurs bien connus des deux championnats professionnels français. Jérémy Slih en libero, Stanislav Simin (2m08)  et Sime Vulin (2m11) au centre, Bersani et Mitrovic aux ailes, le tout mené par Maxime Mourier à la passe. Ces gars-là ont de la bouteille et, comme le bon vin, vieillissent bien. Il va y avoir fort à faire pour déjouer les plans du coach Charroux, lui aussi un éternel de la maison.

Oublier le dernier match

Les Hiboux doivent passer à autre chose après avoir subi une défaite sans appel contre Cambrai lors de la précédente rencontre. Un non-match est un non-match. Inutile de ressasser pendant des heures, il n'y a pas pire défaite que celle qui lance la série. À l'orgueil, les Felicissimo, Chaudet, Jambon et consorts n'ont plus qu'à se remettre sur les rails. Pour l'heure, nul ne sait si Egor Logunov sera rétabli, la seule certitude, c'est que Tom Riblet, Esteban Leray et Arto Vuiti ont prouvé qu'ils pouvaient le suppléer.

PRVB - MARTIGUES
Samedi 14 décembre à 18h
Espace Omnisports (place Woking)

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Ligue B : Dernier match

Matchs de l'équipe Pro

Aucun évènement à afficher.

Ligue Nationale de Volley-Ball

FACEBOOK

FACEBOOK des équipes amateurs

Derniers résultats

ACBB 2 / PRVB Championnat des Hauts de Seine, 17ème journée
01/04/20 PRVB - - ACBB 2
Loisirs Elite - 2019 / 2020
PRVB / Saint-Cloud SF Championnat des Hauts de Seine, 17ème journée
31/03/20 PRVB - - Saint-Cloud SF
Loisirs Excellence - 2019 / 2020
PRVB / Cellois / Chesnay VB Championnat Interdépartemental, 7ème journée
29/03/20 PRVB - - Cellois / Chesnay VB
M15F(2) - 2019 / 2020