Se connecter
2017-2018
News
N3M Journée 14 : Le Vésinet / PRVB

N3M Journée 14 : Le Vésinet / PRVB

il y a 5 mois

N3M - 2017 / 2018

N3M Journée 14 : Le Vésinet / PRVB

NM3 J14 Le Vesinet - Prvb 2-3 (22-25 25-21 27-25 22-25 11-15)

C'était le match que tout le monde attendait, entre le leader et son dauphin, d'un côté le Prvb, invaincu depuis le début de la saison, de l'autre Le Vésinet, une seule défaite au compteur (au match aller au Plessis) et invaincu à domicile. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette confrontation a tenu toutes ses promesses en terme d'intensité (ce qui explique le peu de photos...ne voulant pas jeter l'appareil j'ai préféré arrêter d'en prendre !!!)...
Après la perte du 1er set, les locaux réagissaient et égalisaient à un set partout ...Pour la première fois depuis le début de la saison, nos jeunes hiboux avaient perdu un set , puis un deuxième (bras de fer dans le 3ème set se terminant à 27-25 pour les vésigondins) et se retrouvaient menés....Et vu la qualité de jeu proposée par l'adversaire, on craignait de voir se profiler la 1ere défaite de la saison et le retour au classement des joueurs du Vésinet.
Mais à défaut d'être brillants (pour diverses raisons) nos jeunes faisaient preuve de caractère et égalisaient a 2 sets partout glaçant quelque peu l'ambiance bouillante dans le gymnase. Le tie break était serré jusqu'a 8-7 puis le Prvb se détachait 12-7 pour conclure sur le score de 15-11.
Le Prvb reste donc invaincu mais il faut féliciter cette équipe du Vésinet qui a été excellente et qui mérite, elle aussi, d'évoluer au niveau supérieur. Mais il n'y a qu'une place qui permet l'accession, et le Prvb leader depuis le début de la saison compte bien le rester jusqu'à la fin en enchainant les victoires et ce dès dimanche à l'Omnisports avec la réception de St Jean de Braye.

Le mot du coach "nouvelle victoire du Prvb synonyme de grand pas pour la montée en Nationale 2 mais victoire à l'arrachée. Très belle prestation de nos adversaires du jour avec une impressionnante défense.Nous avons souffert mais le principal reste la victoire. L'équipe étant très jeune, elle doit profiter de matchs comme celui-ci pour élever son niveau car l'année prochaine nous serons confrontés chaque week-end à des matches de cette intensité. Encore bravo aux jeunes du Plessis."


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Matchs de l'équipe Pro

Aucun évènement à afficher.

Ligue Nationale de Volley-Ball

FACEBOOK

FACEBOOK des équipes amateurs

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Dernier match Ligue B

Aucun contenu à afficher.