Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Le mot du Président

Le mot du Président

il y a 2 semaines

groupesToute l'association

Le mot du Président

Le Mot du Président

2 octobre 2017

Le Tournoi du Plessis organisé conjointement par Harmonie Mutuelle et le comité départemental des Hauts de Seine vient de se terminer avec un beau vainqueur, Rennes Volley 35 face au Paris Volley. Merci à ces deux clubs qui se sont conduits en véritables professionnels et ont assuré leur participation de bien belle manière malgré l’absence de joueurs blessés alors que les équipes de Tourcoing V.B. et Saint-Nazaire VB qui au préalable avaient donné leur accord se sont désistées au dernier moment. Quant aux joueurs du Plessis-Robinson, leur prestation face aux équipes finalistes a été plus qu’honorable puisqu’ils se sont inclinés deux fois sur le score de 3 sets à 2.

J’adresse également mes remerciements à Harmonie Mutuelle, aux dirigeants du comité du 92, aux arbitres et aux bénévoles du club pour l’accueil des joueurs et l’organisation du tournoi .

Le vendredi en soirée, s’est tenue l’Assemblée Générale du club dans les locaux de la salle des fêtes du Plessis-Robinson. A cette occasion un nouveau bureau a été élu, sa composition sera communiquée sur le site du club à l’issue de la réunion du 13 octobre 2017.

Les championnats jeunes ont commencé ce W.E., les joueurs Pros se déplacent à Orange le 13 octobre, la Nationale 3 le 15 à Chaville, pour les autres équipes, il faut se référer aux calendriers.

J’en terminerai en saluant notre ami Dominique Pavan, Vice-Président du club depuis plusieurs années, toujours disponible et prêt à rendre service, il nous quitte mais reste cependant licencié au club, je sais qu’en cas de besoin nous pourrons compter sur lui.

Merci à tous les entraîneurs pour le travail effectué tout au long de l’année, je vous souhaite une grande saison 2017/2018.

Serge Boussard


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.